Barbie connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbie connaissance

Bienvenue dans notre forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pauline = Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille

Camille


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2008

Pauline = Camille Empty
MessageSujet: Pauline = Camille   Pauline = Camille Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:19

Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 10 ans. Je suis née le 22 octobre 1997. Je suis brune avec les yeux noisettes, la peau mâte et je suis plutôt "petite" . Mon sport préféré est l'équitation (plus précisément, le horse ball*); et j'y vais tout les mercredis pour le dressage ou le saut d'obstacle, et tout les samedis pour le horse ball. En tout cas, ne croyez pas que je suis une grande artiste de thème, mais c'est plutôt ma soeur parce que c'est elle qui a fait ce thème. Jolie, non ? Je crois que je vous ai tout dit.... Mais n'hésitez pas à me posez des questions si vous êtes très curieux !

* horse ball : sport qu'on fait sur un cheval (ou poney) avec un ballon. On doit être au moins 4 pour faire une équipe. Pour aller marquer au but, on doit faire au moins 3 passes.

Votre Admin, Pauline sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://barbie-connaissance.kanak.fr
 
Pauline = Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Pauline
» Compte de Pauline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbie connaissance :: Connaissance :: Connaissance :: Nous-mêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser